Volet battant precadre

Le précadre aluminium est une solution destinée à réduire les dépenses d'énergie. Il s'agit aussi d'un atout esthétique pour vos fenêtres et vos volets !

Mais au fait, qu'est-ce qu'un précadre ?

Le précadre est un dispositif qui entoure la fenêtre et sur lequel viennent se fixer les volets. Il ne s'agit pas d'un gadget ni d'un quelconque accessoire puisque le précadre, malgré ses évidentes propriétés esthétiques, est avant tout conçu pour limiter la consommation d'énergie, et donc réduire les dépenses. D'autant plus qu'il est aussi éligible au crédit d'impôt !   Selon les appuis des fenêtres, le précadre peut couvrir les quatre côtés ou seulement trois. En plus d'être utile, le précadre est aussi une solution qui se plie à toutes les exigences.

Un précadre discret et esthétique pour de meilleures performances thermiques

Pour un maximum de discrétion et pour une finition parfaite, le précadre peut être posé avec une ailette de 50 mm permettant de recouvrir les anciens gonds et de camoufler les défauts du tableau. Il existe aussi des précadres dotés d'une ailette supplémentaire de 20 mm pour un recouvrement plus important. De plus, les fixations sont invisibles et le joint côté façade rattrape toutes les irrégularités pour éviter la stagnation de l'eau.   Le précadre existe dans tous les coloris RAL disponibles (en option) pour s'accorder avec toutes les couleurs de fenêtres et de volets. Sont proposés de série : beige, bleu pigeon, vert pâle, vert mousse, marron, rouge pourpre, gris anthracite, blanc et chêne doré.

En plus, le précadre s'adapte à tous les volets battants

Pratique avec ses différents modes de fixation, le modèle déposé de précadre conçu par Rénov'art s'adapte à tous les volets battants : les volets battants PVC, les volets battants aluminium et les volets battants bois. Que vos volets battants soient à lames verticales ou à cadre, ils pourront dans tous les cas bénéficier d'un précadre pour réduire la facture d'énergie.

GALERIE PHOTO