Livraisons

Pour un produit posé :

  • Livraison chez le professionnel
  • Livraison directe à votre domicile avec prise de RDV (la livraison se fait en rez-de-chaussée)

Pour un produit non posé :

  • Livraison directe à domicile avec prise de RDV (la livraison se fait en rez-de-chaussée)

Nos délais

Les délais sont donnés à titre indicatif.
Ils débutent à partir de la fin de la visite technique (métré) et l’encaissement de l’acompte correspondant.
Ils peuvent être soumis à variation en fonction des options et du coloris choisis.
Le délai réel sera confirmé par mail suite à la validation technique consécutivement au métré.

Nos délais sont susceptibles d’être rallongés durant les périodes de congés annuels au mois d’août et lors des fêtes de fin d’années.

Nos garanties

La date de facture (après l’installation par un prestataire agréé RENOV’ART, si cette option a été choisie) correspond à la date de début de la garantie.
Notre garantie produit, porte, en règle générale, sur toute défectuosité de matière ou de fabrication, dans les conditions et limites d’installation et d’utilisation indiquées par C2R.

Les conditions de garantie découlent :

  • de nos conditions générales de vente
  • de nos catalogues tarifs et fiches produits intégrant les obligations techniques du client en matière de pose dans les règles de l’art, de respect des DTU, de conditions de stockage

Sont exclus de la garantie :
Les défauts et détériorations survenus au cours du transport non confirmés par des réserves à la livraison ou ceux provoqués par l’usure normale, un accident extérieur, l’inobservation des règles de l’art, des normes ou de la notice de pose émise par C2R pour le stockage, la protection des quincailleries, le montage et l’utilisation, toute modification du produit, toute négligence, un mauvais entretien ou une utilisation non-conforme, l’exposition à un environnement particulier (air salin, milieu urbain présentant une pollution avérée, exposition à des substances chimiques…) et par des interventions de tiers. La société C2R s’engage à assurer le service après-vente de ses produits pendant la durée de leur garantie (remplacement de la pièce ou du produit par l’équivalent, hors main d’œuvre).