À lames verticales

Les volets battants alu est la solution à privilégier pour les habitations nécessitant une isolation thermique et phonique importante. Ils s'avèrent parfaits dans les régions exposées aux intempéries et/ou situées dans un environnement salin.

Les volets battants alu à lames verticales, pour un maximum d'isolation

Les volets battants alu constitués de lames verticales sont les volets offrant la meilleure isolation thermique et phonique. Grâce au système de panneau « sandwich », les volets battants à lames verticales garantissent une température intérieure optimale, un maximum d'intimité et une excellente protection contre les bruits extérieurs. En effet, ces volets sont constitués d'un panneau en polystyrène extrudé haute densité et de deux parois en aluminium. Le couvre joint et l'assemblage avec équerre de renfort permettent également de gagner en solidité.   Pour un plus grand confort d'utilisation, il existe aussi la solution des volets battants électriques et motorisés. Avec leur système d'ouverture et de fermeture automatique, les volets battants ne nécessitent pas d'efforts quotidiens de manipulations, ni d'ouvrir les fenêtres lorsqu'il pleut.

Trouver des volets battants alu à lames verticales sur-mesure

Les volets battants en aluminium à lames verticales existent dans de nombreux coloris et finitions. Ainsi, il est possible de trouver des volets battants alu composés de barres seules, de barres et d'écharpes, de pentures et de contre-pentures. Les volets battants à lames verticales permettent de combiner l'esthétisme avec la robustesse et la simplicité d'entretien de l'aluminium.   Le nuancier RAL propose plusieurs teintes pour les volets battants à lames verticales, de l'ivoire au brun sépia en passant par le bleu saphir ou le vert pâle. Pour trouver la couleur de volet la plus adaptée, ne pas hésiter à solliciter un professionnel !

Des volets pour réduire ses impôts

Les volets battants alu à lames verticales sont éligibles au crédit d'impôt et permettent de réduire les dépenses lors de travaux. La gorge intégrée à chaque panneau permet de recevoir un joint d'étanchéité : cette caractéristique offre non seulement une meilleure occultation, mais permet aussi de recevoir une subvention octroyée par l’État.

GALERIE PHOTO