Fenêtres composites

Les fenêtres composites sont incroyablement lumineuses et laissent entrer la lumière quel que soit le châssis : en ouvrant à la française, oscillant battant ou en soufflet. C’est à chaque fois la même impression d’une grande clarté. Une véritable luminothérapie, sans sortir de chez vous !

Esthétisme et innovation

L’utilisation de matériau composite pour la création d’une fenêtre permet beaucoup de possibilités pour le look de vos ouvertures : du loft au rétro, tout est envisageable ! Si vous préférez la sobriété, vous serez intéressé par le système d’évacuation d’eau qui est invisible, tout comme les ferrages pour les oscillo-battants. Mais si vous avez envie de rusticité, il est possible de personnaliser votre fenêtre avec des accessoires décoratifs, et par exemple choisir une moulure de recouvrement classique ou rustique mais aussi des fausses crémones et des cache paumelles !  

Des fenêtres bicolores ? C’est possible

Le blanc c’est bien à l’intérieur mais pourquoi ne pas parier sur une belle couleur pour l’extérieur ? C’est une des possibilités avec la gamme Genesia. La palette va du rouge brun, idéal dans le Pays Basque au vert mousse en passant par le gris platine métallisé, très à la mode en ce moment ! Si vous préférez des fenêtres monochrome, c’est aussi prévu avec surtout des teintes neutres, entre blanc et gris anthracite. Il convient de rappeler que les couleurs intérieures et extérieures résistent bien mieux lorsqu’elles sont en composite.  

Les vitrages pour prendre soin de vous !

Parce que vous le valez bien, il est important de bien choisir le vitrage. Vous pouvez là aussi opter pour des vitrages purement techniques pour une isolation phonique et thermique mais il existe aussi des vitrages imprimés pour parfaire votre décoration. Indispensable en cas de vis-à-vis ou dans des salles de bains, ils peuvent aussi donner du cachet à votre fenêtre composite.

GALERIE PHOTO