Portes sectionnelles acier

Avec ses pans composés d'acier, la porte de garage sectionnelle constitue un excellent compromis entre esthétisme, sécurité et isolation.

Une porte de garage à ouverture latérale ou verticale

L'avantage d'une porte de garage sectionnelle est qu'elle se plie littéralement à tous les besoins. Composée de plusieurs pans fixés sur un rail, la porte sectionnelle offre plusieurs possibilités d'ouverture. Cela lui permet d'être personnalisable et de s'adapter à tous les espaces. Avec son dispositif d'ouverture à la verticale, la porte sectionnelle peut s'ouvrir et se fermer à la manière d'un volant roulant, en allant se replier au niveau du plafond du garage. Une porte de garage sectionnelle peut également glisser latéralement et venir se positionner contre un mur.

Plusieurs pans pour gagner de l'espace dans le garage

Les panneaux articulés d'une porte de garage sectionnelle présentent l'avantage de se replier sur eux-mêmes, que l'ouverture soit latérale ou verticale. Un tel dispositif assure un gain de place maximal puisqu'il ne laisse aucun dégagement à l'intérieur ni à l'extérieur, ni en hauteur. Une option idéale lorsque l'on possède un véhicule haut ou des objets volumineux. Sans oublier la possibilité d'y ajouter un portillon pour un accès simplifié et rapide.

Esthétisme, étanchéité, isolation et sécurité avec une porte de garage sectionnelle

Avec une simple ou une double paroi, l'acier se distingue des autres matériaux par son excellente résistance. Les panneaux d'une porte de garage sectionnelle sont également protégés par des joints pour assurer la meilleure étanchéité et isolation possible. Pour choisir une porte de garage, il faut également penser sécurité. La porte sectionnelle en acier possède une serrure, un système de fermeture à distance ou par digicode ainsi qu'un système anti-chute. Elle s'avère particulièrement avantageuse pour les garages directement reliés à une habitation et/ou donnant directement sur un trottoir.

GALERIE PHOTO