Portes d’entrée

En aluminium ou en acier, en bois ou en PVC, les portes d’entrée protègent des intrusions… mais elles sont aussi un atout pour la maison en termes d’esthétique et d’isolation ! Pour bien choisir sa porte d’entrée dans le cadre d’un projet de rénovation ou de construction, il faut chercher le bon modèle et le bon matériau. Et il existe de nombreuses possibilités …

Privilégier la sécurité avec une portée d’entrée en bois, en acier ou en acier haute sécurité

Les portes en acier et en bois présentent les meilleures qualités de solidité et de résistance aux tentatives d’intrusion. Avec un avantage notable pour les matériaux acier : les portes d’entrées en acier sont particulièrement robustes et présentent le meilleur indice de résistance à la pression. Autrement dit, elles sauront décourager toute tentative d’intrusion. Question sécurité et protection, le catalogue Rénov’art va même encore plus loin avec les portes d’entrée en acier haute sécurité. Le top de la porte blindée et un choix 100 % tranquillité pour la maison !

Les portes d’entrée en bois présentent aussi d’excellentes qualités en termes de résistance. Tout en donnant un cachet esthétique certain à une maison ou un appartement ! C’est aussi un excellent choix lorsqu’on souhaite compléter les menuiseries avec d’autres matériaux, par exemple l’aluminium, pour donner du caractère à l’habitation.

Le design et l’esthétique de la porte d’entrée ? On pense alu et PVC !

Comme les portes d’entrée en acier, les portes en alu et les portes en PVC sont disponibles dans une très large palette de coloris. Le cachet et toutes les possibilités de design d’une porte alu ou PVC permettent de répondre à toutes les contraintes architecturales de la rénovation ou de la construction.

Le PVC va même encore plus loin dans le sur mesure avec la possibilité d’une imitation bois, de moulures ou d’une combinaison avec d’autres matériaux. Avec d’excellentes qualités d’isolation, c’est aussi une solution pour tous les budgets.

GALERIE PHOTO